LA QUALITÉ AVEC L'ESPRIT DU CONSOMMATEUR

L'énorme engagement de Primeirochicken envers la qualité nous a permis de conserver nos clients et de gagner la confiance de nouveaux clients. La qualité est un engagement pris très au sérieux tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de l'entreprise. La culture de la qualité est un modèle commercial dans lequel nous nous approvisionnons en produits de première qualité auprès de fabricants qui produisent des produits dans l'esprit du consommateur, ce qui signifie que leur tâche est de fournir le meilleur produit à la table du consommateur.

Nos meilleurs produits de marque de poulet surgelé sont fabriqués au Brésil, le plus grand exportateur de poulet au monde. Le Brésil offre des conditions agricoles idéales, avec de petites propriétés familiales situées à proximité des plantes, ainsi que des systèmes intégrés qui garantissent une traçabilité totale, du champ à la fourche. Nous commercialisons également des marques de poulet congelé des États-Unis et d'Europe.

Nos produits de marques de bœuf congelé sont fabriqués en Australie, aux États-Unis, au Brésil et en Europe, de même pour notre viande de porc que nous nous approvisionnons auprès des meilleurs fabricants de viande de porc au Brésil, aux États-Unis et en Europe.

Excellence en production

Primeirochicken se concentre sur la fourniture de produits de qualité en raison de son excellence en matière d'approvisionnement et de production, de haut niveau de bien-être animal et de pratiques de durabilité. Nous avons des processus rigoureux tout au long de notre chaîne de production pour garantir la qualité, la santé, la sécurité et la durabilité de tous les produits. La qualité des produits Primeirochicken est constamment auditée par les gouvernements de différents pays, clients et sociétés de certification, qui visitent les usines de l'entreprise pour suivre toutes les étapes des processus qui garantissent la qualité et la santé de la viande commercialisée par l'entreprise.

animal-welfare.png

BIEN-ÊTRE ANIMAL

Nos producteurs créent un environnement sans stress grâce à des pratiques agricoles durables bien conçues et établies. Nous fournissons des produits provenant d'établissements qui suivent strictement les directives d'un programme de certification mondialement reconnu utilisé pour démontrer l'un des plus hauts niveaux de conformité au monde avec les pratiques et les normes en matière de bien-être animal. Nous accordons une grande importance au bien-être animal - depuis l'arrivée du bétail dans les établissements, la transformation et tout au long de la chaîne d'approvisionnement.

COHÉRENCE, QUALITÉ, FIABILITÉ

Primeirochicken est fier d'offrir à ses clients les meilleures marques qui offrent une qualité constante toute l'année. Nos producteurs sont sélectionnés à la main pour leurs produits exceptionnels et leur engagement sur les marchés mondiaux. Nous fournissons aux détaillants, hôtellerie, restaurants, hôtels, supermarchés, distributeurs, grossistes et fabricants de produits alimentaires du monde entier. Notre chaîne d'approvisionnement offre une traçabilité et garantit des produits cohérents et de qualité supérieure du paddock à l'assiette.

 

12sss.jpeg
dewann-builing-relation-001.jpg

RELATIONS DURABLES

Nous fusionnons des relations de fournisseurs exceptionnelles avec nos clients finaux pour créer des relations commerciales durables et fructueuses à long terme. Primeirochicken offre une garantie d'approvisionnement toute l'année, ce dont nos clients ont besoin.

Contact Us

 Primeirochicken  Food S.A

Our Products

Our Company

@2017  Primeirochickeken  FS.A.

QUALITY WITH CONSUMER MINDSET

Primeirochicken  tremendous commitment to quality has made us maintain clients and gain the trust of new clients. Quality is a commitment taken extremely seriously both inside and outside the company. The culture of quality is a business model which we source premium quality products from manufacturers that produce goods with the consumer mindset, meaning that their task is to provide the best product to the consumer’s table.

Our best frozen chicken brand products are produced in Brazil, the largest exporter of chicken in the world. Brazil offers ideal agricultural conditions, with small family properties located near the plants, as well as integrated systems that guarantee the total trace-ability, from the field to the fork. We also trade in frozen chicken brands from US and Europe.

 

Our frozen beef brands products are produced in Australia, USA, Brazil and Europe, same for our Pork meat which we source from best pork meat manufacturers in Brazil, USA and Europe

Excellence in Production

Primeirochicken focuses on delivering quality products due to our excellence in sourcing and production, high level of animal welfare and sustainability practices. We have rigorous processes throughout our production chain to ensure the quality, health, safety and sustainability of all products. The quality of Primeirochicken products is constantly audited by governments of different countries, clients and certification companies, who visit the company’s plants to follow all the steps of the processes that guarantee the quality and health of the meat marketed by the company.

 

 

ANIMAL WELFARE

Our producers create a stress-free environment through well crafted and established, sustainable farming practices. We supply products from establishments that strictly follow the guidelines of  a worldwide recognized certification program used to demonstrate one of the world’s highest levels of compliance with animal welfare practices and standards. We place high importance on animal welfare – from the arrival of livestock at the establishments, processing and throughout the entire supply chain.

 

 

CONSISTENCY, QUALITY, RELIABILITY

Primeirochicken  is proud to offer customers the finest brands that provide consistent quality all year round. Our producers are hand-selected for their exceptional products and commitment to the global markets. We supply to retail, hospitality, restaurants, hotels, supermarkets, distributors, wholesalers and food manufacturers around the world. Our supply chain provides trace-ability and ensures consistent, premium products from paddock to plate.

 

SUSTAINABLE RELATIONSHIPS

We merge exceptional supplier relationships with our end customers creating  sustainable, fruitful long-term business relationships. Primeirochicken  provides a guarantee of supply all year round, which is what our customers require.