Fournisseur en gros de boeuf brésilien - Exportateurs de boeuf congelé Halal Brésil

Nous sommes un fournisseur, des exportateurs et des fabricants de bœuf brésilien en gros, dans le seul but de fournir du bœuf nourri au grain et à l'herbe de haute qualité.

Notre approvisionnement en gros de bœuf brésilien comprend une variété de coupes offrant des solutions personnalisées en fonction des besoins de nos acheteurs - des coupes primaires (épaule, longe, ventre, jambe, jambon) à la fabrication de viandes, d'abats, de produits carnés transformés en gros et de produits de marque préparé selon vos spécifications. il y en a pour tous les goûts dans notre gamme de produits. Dans tous les cas, nous apprécions un haut niveau de sécurité et d' intégrité alimentaire

Nos services de vente en gros de bœuf brésilien fournissent des chaînes de vente au détail, des grossistes, des distributeurs, des services de restauration, du cash & carry, de la restauration en gros, des fournisseurs de navires, des bouchers de restauration et des entreprises de fabrication dans toute l' Union européenne et des clients du monde entier tels que le Vietnam, Hong Kong, Chine, Thaïlande, Égypte, Arabie saoudite, Malaisie, Émirats arabes unis, Jordanie, Liban et bien d'autres. .

Tous les produits d'exportation de bœuf congelé sont minutieusement contrôlés sur la qualité, la température et les spécifications à l'arrivée, nous savons ce qui doit être fait pour répondre à chacune de ces exigences et nous implémentons des programmeurs de qualité à chaque étape de la production pour assurer un produit inoffensif et sain pour ceux avec un palais exigeant.

Avant de charger ces produits chez un client, les mêmes contrôles de qualité sont à nouveau effectués. Notre chambre froide et toutes les chambres froides externes sont certifiées BRC, ce qui montre qu'elles sont équipées de technologies de refroidissement et de stockage de pointe.

Ils suivent strictement toutes les directives et normes en matière d'hygiène, ce qui garantit des processus d'entreprise bien contrôlés et la sécurité alimentaire.

ANGUS NY STRIP STEAK, BONELESS «BEEF TOP LOIN STEAK, BONELESS»

Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
 NY STRIP STEAK, BONE-IN FAMILY PACK “BEEF TOP LOIN STEAK, BONE-IN”
tb4.jpg
FILET MIGNON “TENDERLOIN”
FILET MIGNON
RWA FILET MIGNON “TENDERLOIN
sir4.jpg
BONELESS CENTER-CUT SIRLOIN STEAK “TOP BUTT SIRLOIN STEAK
RWA BONELESS CENTER-CUT SIRLOIN STEAK “TOP BUTT SIRLOIN STEAK

ANGUS BONE-IN RIB STEAK «CLUB STEAK»

BONE-IN RIB STEAK
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier

Fournisseurs de bœuf congelé brésilien halal

En tant que fournisseurs en gros de bœuf congelé halal , nos produits de bœuf congelés sont disponibles avec une certification Halal strictement contrôlée.

Nous nous engageons à exporter et à fournir de la viande de bœuf congelée halal et non halal de la plus haute qualité disponible à des prix de gros abordables.

Notre savoir-faire sur le marché et nos relations avec les principaux fabricants de viande congelée au Brésil nous ont permis d'étendre notre base d'approvisionnement en produits de bœuf congelés pour répondre à la demande croissante de bœuf congelé halal et de poulet congelé halal de nos clients.

Nous exportons non seulement des produits de viande et de volaille de haute qualité, mais également le plus haut niveau de logistique et de documentation pour garantir une transaction fluide et efficace du point de commande jusqu'à la livraison.

Nos experts en viande de bœuf surgelée du monde entier surveillent les tendances afin de proposer les meilleures options et la meilleure valeur. En raison de notre connaissance des emballages sous atmosphère modifiée, Primeirochicken est le fournisseur exclusif de produits de bœuf congelés prêts à l'emploi au détail sur les principaux marchés internationaux.


Pour plus d'informations sur nos produits, nos prix et notre distribution, veuillez contacter notre service commercial. Nous serons heureux de travailler avec vous pour mettre sur pied un programme que vos clients adoreront!

Brazilian Beef wholesale supplier -  Halal brazil Frozen Beef exporters

We are best price Brazilian beef wholesale supplier, exporters and manufacturers, With sole aim of delivering high quality grain fed and grass fed beef.  

Our Brazilian beef wholesale supply comes in a variety of cuts offering custom solutions based upon the needs of our buyers– from the primal cuts (shoulder, loin, belly, leg, ham) to manufacturing meats, offal's, processed wholesale meat products and branded products prepared to your specifications. there’s something for everyone in our product line. In every case, we value a high level of food safety and integrity

 

Our  Brazilian beef  wholesale distribution services supply retail chains, wholesalers, distributors, food service, cash & carry, catering wholesale, ship suppliers, catering butchers and manufacturing companies, SIF approved for Brazilian beef export to Vietnam, Hong Kong, China, Thailand, Egypt, Saudi Arabia, Malaysia, Africa, United Arab Emirates,  Indonesia, Jordan, Lebanon, European Union.

All frozen beef export products are thoroughly checked on quality, temperature and specification on arrival, accompanied but all certification, We knows what needs to be done to meet each of these requirements and we implements quality programmers in each stage of the production to ensure a harmless and healthy product for those with a discerning palate.

Prior to loading these products to a customer, the same quality checks are performed again. Both our cold store and all external cold stores are BRC Certified, which shows that they are equipped with state of the art cooling and storage technologies.

They strictly follow all guidelines and standards with regards to hygiene, which guarantees well controlled company processes and food safety.

ANGUS NY STRIP STEAK, BONELESS “BEEF TOP LOIN STEAK, BONELESS”

Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
 NY STRIP STEAK, BONE-IN FAMILY PACK “BEEF TOP LOIN STEAK, BONE-IN”
tb4.jpg
FILET MIGNON “TENDERLOIN”
FILET MIGNON
RWA FILET MIGNON “TENDERLOIN
sir4.jpg
BONELESS CENTER-CUT SIRLOIN STEAK “TOP BUTT SIRLOIN STEAK
RWA BONELESS CENTER-CUT SIRLOIN STEAK “TOP BUTT SIRLOIN STEAK

ANGUS BONE-IN RIB STEAK “CLUB STEAK”

BONE-IN RIB STEAK
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier
Brazilian Beef wholesale supplier

Halal Brazilian frozen beef suppliers

As halal frozen beef wholesale suppliers, Our frozen beef products are available with strictly controlled Halal certification.

 

We are dedicated to exporting and supplying the highest quality  halal frozen and Non halal frozen beef meat available at affordable wholesale prices. 

Our market know-how and relationship with major frozen meat manufacturers in Brazil has allowed us to extend our sourcing base of frozen beef products to meet up the increasing demand for halal frozen beef and halal frozen chicken from our customers.

We export not only high quality meat and poultry products but also the highest standard of logistics and documentation back up to ensure a smooth and efficient transaction from point of order right up to delivery.

Our frozen beef meat experts around the world watch trends in order to deliver the best options and value. Because of our knowledge of modified-atmosphere packaging, Primeirochicken is the exclusive provider of retail, case-ready frozen beef products into key international markets. 


For more information regarding our products, pricing and distribution, please contact our Sales department. We’ll be happy to work together with you to put together a program your customers will love!

Contact Us

 Primeirochicken  Food S.A

Our Products

Our Company

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

@2017  Primeirochickeken  FS.A.